Beautiful Bastard, tome 1.5 : Beautiful Bitch par Christina Lauren

beautiful-bastard-tome-1-5-beautiful-bitch-663945Un bras de fer amoureux.
Une attirance incontrôlable.
Et jamais une minute à soi.

Plus la carrière de Chloé décolle, plus Bennett désire libérer du temps pour vivre des moments intenses à deux. Histoire de lui prouver qu’il est toujours le boss ?
Malgré les réticences de la jeune ambitieuse et ses tergiversations, Bennett décide de ne plus se laisser dicter sa conduite : Chloé se retrouve un billet d’avion en main et une villa à disposition, rien que pour eux, dans le sud de la France. Un endroit de rêve propice aux ébats amoureux où le couple pourra, au choix, prolonger ses conversations houleuses, son combat de boxe sous la couette ou… plus si affinités. reste encore, pour Bennett à la convaincre de partir.

Après leurs débuts dans Beautiful Bastard, Chloé et Bennett poursuivent leur liaison tumultueuse et se préparent à passer un nouveau cap. Y parviendront-ils ?

Auteur : Christina Lauren | Editions : Hugo Roman | Collection : New Romance | Mode de lecture : papier | Nombre de pages : 154 pages

mon-avis%c2%b2Une petite lecture bonus après Beautiful Bastard auquel je n’attendais pas grand chose. Tout simplement parce que ma lecture du premier tome n’avait déjà pas été extraordinaire et que lorsque des auteurs font ce genre de tome bonus mais aussi petit, je suis rarement très emballée…

Et à la fin de ma lecture, j’ai lu ce à quoi je m’attendais, on retrouve Chloé et Bennett qui tente de se retrouver un peu, Bennett va lui offrir des vacances afin qu’ils se retrouvent. Une lecture courte, mais d’un côté heureusement car à mes yeux leur relation est tellement basique que je me serais ennuyée si cela avait été plus long.

C’est donc une lecture agréable, mais vraiment sans plus, si vous avez aimé Beautiful Bastard et ses personnages, bien évidemment, foncez pour ce tome bonus. Sinon, ce n’est vraiment pas une lecture extraordinaire.

j'ai apprécié

3 commentaires sur “Beautiful Bastard, tome 1.5 : Beautiful Bitch par Christina Lauren

Laisser un commentaire

