Challenge du French Read-A-Thon — Summer edition (2017)

19554334_1742309722470033_3494733554671464597_n.jpg

Je suis super heureuse de retrouver enfin ce super challenge qui est le tout premier Challenge que j’ai fais et que je fais depuis à chaque session. Cette fois-ci, ça se passe du 24 au 30 juillet ! Et même si je travaille, je tente malgré tout !

Mais le French Read-A-Thon, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un challenge qui se déroule sur une semaine et qui permet de vider sa Pile à Lire puisque l’objectif est de lire au moins 4 livres sur 7 choisis au total. Comment choisir ces livres ? Grâce à 8 thèmes dont 1 bonus si un des thèmes ne vous plaît pas.

Je vous présente donc tout de suite les thèmes et la pile à lire que j’ai choisis pour cette semaine de lecture.

IMG_0800

1 • Une romance > Unbreak Me, tome 1 par Lexi Ryan

2 • Le roman que tu voulais absolument lire cet été > [Thème non choisi]

3 • Le livre coup de coeur de ton booktuber, bookstagramer ou blogger favoris > Jamais plus par Colleen Hoover

4 • Une couverture de ta couleur favorite > Zodiaque, tome 1 par Romina Russell

5 • Un livre avec un personnage principal masculin > Journal de Stefan, tome 6 par L.J. Smith

6 • Un roman d’avventure ou road trip > Road par Amheliie & Maryrhage

7 • Un livre autre qu’un roman > Iron Man : Extremis par Warren Ellis

8 • Un livre emprunté > Six of Crows par Leigh Bardugo

 

Et vous ? Vous participez ? Quelle est votre PAL ? 

9 commentaires sur “Challenge du French Read-A-Thon — Summer edition (2017)

Laisser un commentaire

