Pile à lire — Juillet 2017

19749545_1236789796431801_91781647_oTout comme le mois dernier, je vous retrouve pour vous présenter ma PALM du mois de Juillet, le mois précédent a été plutôt bien réussit puisque j’ai lu presque tout les livres de ma PAL (à l’exception de Prémices) tout en lisant d’autres livres en plus. Donc, je suis super contente ! Mais parlons plutôt de ma Pile à Lire pour ce nouveau mois…

Si vous préférez découvrir ma Pile à Lire en vidéo, je vous invite à cliquer juste ici.

Ce mois-ci, j’ai donc fais une sélection de 5 livres et tout comme le mois précédent j’ai pioché une suite de saga dans ma Saga Book Jar. Ce qui fait un total de 6 livres à lire en dehors des challenges puisque ce mois-ci c’est le retour du French Read-A-Thon, challenge que je fais à chaque session et qui nécessite une PAL spéciale. Mais ça, je vous en parlerais dans un prochain article 😉

J’espère pouvoir lire ces 6 livres même si je ne pense pas que ce soit vraiment possible puisque je travaille tout l’été en 35h et mon rythme de lecture sera cassé par le travail mais je ne désespère pas, et je me dis que je peux me surprendre moi-même ! Sinon, je repousserais mes lectures au mois suivant sans problème 🙂

 

Parlons maintenant enfin des lectures que j’ai choisis, ma PAL se compose donc de :

L’intégrale 3 des Menteuses, que je souhaite lire à cause de la fin de la série mais aussi pour avancer dans la saga et avancer dans un challenge qui se terminera en septembre : le challenge des 12 travaux d’Hercule 

Six of Crows, qui est un livre qui me terriblement envie depuis sa sortie et qui me fait encore plus envie depuis la sortie du second et dernier tome. Ce livre fait également partit du challenge dont j’ai parlé ci-dessus.

Beautiful Bastard & Beautiful Bitch afin de pouvoir commencer enfin cette saga, et pour pouvoir lire Beautiful Stranger avec ma partenaire HopeBookine

Si Loin de Toi, acheté il y a peu de temps, mais qui est un livre qui me fait envie depuis tellement de temps… Un livre qui semble fort et que j’ai hâte de découvrir enfin.

• Et enfin Journal de Stefan, tome 5, pioché dans ma Saga Book Jar, et oui, encore cette fois. Je me dis que c’est parce que je dois vraiment terminer cette saga. Donc, je suis plutôt contente, ça me permet d’avancer même si j’aurais préféré lire autre chose pour ce second mois avec une PALM.

 

Voilà mes bookineurs, et vous ? Quels livres voulez-vous lire ce mois-ci ? 🙂 

3 commentaires sur “Pile à lire — Juillet 2017

Laisser un commentaire

